FOOTBALL : À vos crampons pour la journée portes ouvertes du Pigeonnier

a3fa697b 8e01 4c7d b7a3 837bcd720fff
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

À l’occasion de la semaine du foot féminin, l’ES Pigeonnier Amiens invite les filles à sa journée portes ouvertes, prévue le mercredi 18 mai.

C’est une aubaine pour les filles désirant s’initier au foot et de peut-être pour certaines, franchir un pas et en faire leur passion. Emmené par Yacine Guercif, c’est une très belle initiative du club amiénois (ndlr : qui bientôt fêtera son quarantième anniversaire en août) qui ne se montre pas insensible au développement du foot féminin dans la métropole. Cette initiative accompagne la promotion de la semaine du foot féminin, du 9 au 15 mai.

Le club a pour ambition de développer le foot féminin en créant des sessions féminines (de U6 à seniors), ce qui répondra à leurs objectifs de ces prochaines années. La direction du club n’hésite pas à promouvoir cette initiative. « Si votre fille veut pratiquer une activité physique et plus particulièrement toucher le ballon, notre club vous propose de venir essayer le foot, sur un terrain synthétique avec du matériel de qualité et des éducateurs diplômés. »

Cet évènement est ouvert aux filles à partir de 8 ans. Cet après-midi se fera au stade le Tonneau, situé au 10 Avenue de la paix. Les futures joueuses en herbe seront attendues de 14h à 16h pour une initiation foot et un goûter sera offert par le club. Pour les filles séduites par ce projet, le club assure par la suite des sessions tous les mercredis aux mêmes heures.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Yacine Guercif au 06 49 81 20 99.


Mathieu Tourbier

Crédit Photo : DR