RUGBY  : Quitte ou double pour la réserve

rugby rca amiens vs meaux 004 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après avoir sorti Blois en 32ème et pu assister à la qualification de l’équipe première la réserve retrouve les terrains. 

Portée par son expérimenté capitaine en la personne de Tangi Mailly, l’équipe réserve du RCA se déplace à Chablis pour y affronter le Rugby Club Vallons de la Tour. Un 16ème de finale qui se dispute sur un match sec en terrain neutre comme le tour précédant. Vainqueur sur le fil de Blois, l’équipe réserve du RCA porté par un mélange de jeunesse et d’expérience visera une nouvelle fois la qualification. Comme le rappelait Martin Saleille la semaine dernière, “l’objectif de la réserve et d’aller le plus loin possible”

En face le RCVT s’est offert Gretz Ozoir au tour précédent (16-10). Une équipe qui était cette saison dans la poule des Picards pour un bilan à l’équilibre. Face à une équipe du RCVT offensive autour de plusieurs gros cartons cette saison, les Picards auront des arguments à faire valoir. En effet, ils sont eux aussi capables de très belles choses offensivement mais aussi de très bien défendre. Il faudra en tout cas faire un gros match ce dimanche pour poursuivre l’aventure sous peine de voir la saison prendre fin. 

RCA – RCVT, 16ème de finale d’Excellence b, dimanche 15 mai, 15h à Chablis

Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports