FOOTBALL : Camon pour jouer les trouble-fêtes ?

football us camon outreau kevin devigne gazettesports 42
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Apres avoir validé son maintien lors de la victoire face à Outreau, les Camonois se rendent chez leurs voisins Longacoissiens.

À la 4ème place avec 8 points de retard sur la 1ère place, les jaunes et noirs ne peuvent plus vraiment espérer grand-chose de cette fin saison. Pourtant l’entraîneur Camonois tient à finir la saison de la meilleure des manières : « Il reste quatre matchs et l’objectif c’est de finir le mieux possible. L’objectif c’est d’aller chercher les quatre matchs. Il faut bien finir pour que la saison soit quand même bonne. Finir dans les trois premiers c’est toujours bien pour finir et préparer la suite »
À l’inverse les hommes de Sébastien Leraillé, eux, sont en course pour la montée. À égalité de points avec le leader, Longueau est toujours dans la course à la montée en N3.

Mais la confrontation de dimanche reste un derby et les visiteurs comptent bien prendre leur revanche après la défaite lors du match aller affirme Titi Buengo : « L’objectif ce n’est pas de gâcher leurs ambitions mais ça reste un derby et on a une revanche à prendre après la défaite lors du match aller. Ils jouent la montée et c’est une super nouvelle pour eux mais nous on va faire notre travail et essayer de gagner ce match ». Ambitions de montée, ou non, Longueau devra rester vigilant face à une équipe de Camon bien décidée à bien finir sa saison.

19ème journée R1
Longueau (2ème, 36 pts) – US Camon (5ème, 25 pts) 

Deparis Maxime

Crédit photo : Kevin Devigne Gazettesports.fr