FOOTBALL : Défaite logique du Pigeonnier contre Saint Nicolas

football amiens pigeonnier saint nicolas gazettesports kevin devigne (1)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les Amiénois retrouvaient le championnat après quatre semaines de pause forcée. Opposés à Saint Nicolas, prétendant à la montée, les joueurs de l’ES Pigeonnier n’ont pas renversé la hiérarchie (0-3).

Saint Nicolas prend rapidement les devants. Sur un long ballon, Fouache prend de vitesse son vis-à-vis et devance la sortie du gardien pour adresser un lob parfait pour l’ouverture du score (13′ : 0-1).

Dès le retour des vestiaires, sur un corner, une tête mal jugée de Julien Leroux, dans son propre but, donne un avantage de deux buts aux visiteurs (50′ : 0-2). Le break est fait et les joueurs du Pigeonnier n’ont pas les armes pour revenir dans la partie. Les hommes de Frédéric Morais encaissent même un dernier but en fin de match. Idri déboule sur la droite et trompe le gardien pour le coup de grâce (84′ : 0-3).

Malgré cette défaite, le Pigeonnier est toujours septième du classement à quatre journées de la fin. Tandis que Saint Nicolas, désormais deuxième, se replace dans la course à la montée.

ES Pigeonnier – Saint Nicolas : 0-3 (0-1)

Buts : Fouache (13′) ; csc de Leroux (50′) ; Idri (84′)

ES Pigeonnier : Tanfin – Ledoux, Desson, Sorian Heurtel, Bouzagou – Allogo, Leroux, Aourinich (jaune 65′) – Almeida, Corentin Heurtel, Huppy (jaune 72′)
Entrants : Andre Wadi (52′), Remond (70′), Jego (74′)

Saint Nicolas : Bochu – Deroy, Balogoun, Evrard, Pollot, Ajarray, Ngan Biti, Idri, Fouache, Ndiaye, Cadet


Julien Benesteau
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports