HANDIBASKET : Dernier match à domicile pour les Amiénois

handibasket amiens auxerre handisport gazettesports kevin devigne 32
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi 23 avril les basketteurs en fauteuils amiénois joueront leur dernier match à domicile face à une équipe cambraisienne qui espère gagner afin d’accéder au Final 4 à Saint-Herblain à la mi-mai.

Ce match contre l’équipe de Cambrai s’annonce mouvementé puisque les Amiénois cherchent la confirmation d’une nouvelle victoire face aux Cambraisiens qui, eux, veulent se qualifier au Final 4 après la défaite de 14 points du match aller. Pour rappel, Amiens avait gagné 39-53 lors de la phase aller de ce quart de finale de Nationale 1C.

Malgré cette avance de 14 points, les Amiénois prennent au sérieux cet adversaire cambraisien. Les Amiénois ont terminé la phase régulière avec la meilleure défense des deux poules de Nationale 1C, peut-être que cette dernière va les aider à confirmer leur place pour le Final 4. Tandis que l’équipe nordiste, montre plutôt un jeu équilibré avec des tirs plutôt à mi-distance. Allons-nous voir un renversement de l’équipe Amiénoise à domicile ?

En tous cas, les supporters seront normalement au rendez-vous ce samedi 23 avril à 17 h au Gymnase Stéphane Fournier à Amiens et attendus en nombre. Entre les proches de l’équipe locale, l’environnement amiénois, ainsi que le car prévu par l’équipe cambraisienne, le match s’annonce riche en rebondissements !


Samedi 23 avril à 17h00

HANDISPORT AMIENS METROPOLE – CAMBRAI BASKET FAUTEUIL


Alexandre Liber

Crédit Photo : Kevin Devigne (archive) – Gazettesports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.