PADEL : Un P100 réussi

img 3378
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche, le TCAM organisait un tournoi de padel P100 ouvert aux équipes féminines, masculines et mixtes.

C’est un très beau P100 qui s’est joué au TCAM, avec de très beaux vainqueurs. Guillaume Seillier et Théo Lefebvre (Le Touquet) sont venus à bout de Benj Kosir et Alex Maille (Tennis Club Amiens Metropole) au terme d’une très belle finale. Ce sont donc 24 équipes qui se sont affrontées tout au long du dimanche avec des phases de poules le matin, qualificatives pour le tableau final de l’après-midi.

img 3374

À noter également, le joli parcours de Noah Buleux (jeune joueur du club) associé à Pascal Haduch qui sont sortis des poules et ont loupé de peu l’accession à la finale. Vainqueurs de la petite finale, ils terminent 3ème. En parallèle de cette journée, avait lieu la phase finale départementale des raquettes féminines FFT. L’équipe du TCAM termine première devant Eppeville et l’AAC. Elle se qualifie ainsi pour la phase régionale. Elles essaieront donc de se qualifier ensuite pour la phase nationale qui aura lieu à Saint-Malo cet été.

Petite cerise sur le gâteau pour ce beau dimanche sportif au TCAM Padel Badminton, c’est sur un super tie-break victorieux du dernier match en double, que l’équipe 2 du TCAM +45 remporte sa rencontre contre l’équipe de Flesselles Rainneville Tennis Club (4-1). Ils termineront 2eme de la poule, avec trois victoires et une défaite. « Beau millésime Philippe Vasseur, Arnaud Lecroix, Joseph La Piana et Damien Letellier« , ajoute Pascal Haduch, président du TCAM.

La rédaction

Crédit photo : DR

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.