TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT au rebond

tennis de table amiens stt vs thorigne fouillard 023 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour sa dernière opposition, l’Amiens STT s’est incliné de peu à domicile lors de la réception de Thorigné-Fouillard. Une semaine plus tard, les Amiénois sont à Argentan pour un match prévu à 19h ce dimanche.

Absents de la compétition depuis près de deux mois, les Argentenais enregistrent 13 points de moins que leurs adversaires du jour, mais également deux journées de retard. Vildan Gadiev (n°86), Arseniy Gusev (n°89) et Maksim Kiselev (n°114) tiennent l’équipe à bout de bras à eux trois depuis le début de la saison avec cinq victoires au compteur (21 points), dont une sur Tours, autre concurrent direct à la montée pour les Picards.

Côté amiénois, la course dans le trio de tête continue malgré le court revers essuyé le weekend dernier. À égalité avec les Tourangeaux, les Samariens ont besoin de ces trois points face à Argentan pour reprendre une place au classement, aux côtés de Thorigné-Fouillard. Grégoire Jean (74), Tomi Lakatos (52), Jesús Cantero (55) et Horacio Cifuentes (65) ont donc l’occasion de repasser sur le siège de co-leaders à la fin de cette journée. 

La rencontre sera retransmise en Facebook live sur la page de l’Amiens Sport Tennis de Table à partir de 19h.


Bayard Argentant (8) – Amiens STT (2)
14ème journée de championnat Pro B
Dimanche 10 avril, 15h




Océane Kronek

Crédits photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr