ATHLÉTISME : L’AUC titré aux championnats de France

Course Des 4 Chenes Hiver Kevin Devigne Gazettesports 41
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le week-end dernier, les masters avaient rendez-vous aux championnats de France en salle. Les athlètes de la Métropole sont revenus avec quelques breloques en poche et des records de ce voyage en Lorraine.

Ils étaient dix Amiénois à être engagés pour ce week-end à Metz. Parmi eux, on retiendra d’abord la performance de Jean-Jacques Trogneux. En remportant le 3000m, le pensionnaire de l’Amiens UC bat par la même occasion son record personnel avec un chrono de 8’44 »23. Une belle course, tout comme Mikael Bettan. S’il ne termine qu’à la 7ème place du 3000m dans sa catégorie, il en profite pour améliorer son record personnel avec un temps de 9’46 »65. Toujours à la course, on notera que Saliha Rarbi a échoué au pied du podium sur le 1500m en 5’04″12.

De son côté, Virginie Scribe performe toujours au lancer de poids (4kg), avec un deuxième jet à 9m42 lui permettant de se hisser sur la troisième marche du podium. Quant à l’expérimenté Papaladji Konaté, il termine deuxième du triple, avec un saut à 11m54 lors de sa troisième tentative.

Tous les résultats ici


La rédaction

Crédit photo : Kevin Devigne (archive) Gazette Sports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.