FOOTBALL : Camon veut enchaîner

football us camon pays de cassel gazettesports kevin devigne 12
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après sa belle victoire à domicile face à Pays de Cassel, l’US Camon se déplace à Steenvoorde pour la 11ème journée de championnat.

Alors qu’ils tournaient au ralenti depuis plusieurs semaines, les Camonois se sont relancés de la plus belle des manières en s’imposant face à la meilleure défense du championnat. Une victoire contre Pays de Cassel qui a fait du bien au moral des joueurs de la métropole amiénoise : « c’est une prestation qui peut nous permettre d’enchaîner et qui nous permet de sortir un peu du doute » a déclaré l’entraîneur Titi Buengo. Cette confiance retrouvée pourra peut-être effectivement permettre aux Samariens de poursuivre sur leur lancée, ce dimanche, à Steenvoorde.

Dans le Nord, les Camonois vont affronter le 11ème de la poule. Alors qu’ils enchaînent les matchs à domicile, les Steenvoordois restent sur un nul face à Marck-en-Calaisis. Un résultat qui, au vu du classement des deux équipes, reste une bonne opération pour les Nordistes. Sur une dynamique positive depuis le début de l’année 2022, Steenvoorde ne sera donc peut-être pas une partie de plaisir pour Camon.
Les Camonois devront donc miser sur leur collectif retrouvé pour tenter de revenir de Steenvoorde avec la victoire, afin d’engranger un deuxième succès consécutif.

Dimanche 13 février 15H
11ème journée R1
AS Steenvoorde – US Camon

Deparis Maxime
Crédit photo : Kevin Devigne Gazettesports.fr