Lors de cette 10ème journée de championnat, le pigeonnier reçoit l’Arsenal ACB Club, dernier au classement.
Pour cette 10ème journée de championnat, les Amiénois doivent montrer leurs ambitions pour espérer gratter quelques points. Ils affrontent l’Arsenal ACB Club, qui comptabilise un seul point et pointe à la dernière place du classement.
Lors du dernier match, les joueurs de Fréderic Morais avaient manqué une belle occasion de faire leur place dans le haut du tableau, après une défaite face à Abbeville (3-2). Relégués à 8 points de la montée, ils regardent désormais derrière eux. L’objectif sera donc de se maintenir le plus sereinement possible. Un premier pas en ce sens pourrait être fait dès ce week-end, face à la lanterne rouge.
L’Arsenal ACB Club reste sur deux défaites par six buts d’écart contre Moÿ-de-l’Aisne et le leader, Saint Nicolas. Ce qui en fait logiquement la moins bonne défense de la poule, avec 25 buts encaissés depuis le début de saison. Néanmoins, attention aux surprises, car les Axonais avaient réussi à accrocher le voisin du RC Amiens (1-1) cette saison.
10ème journée de National 3 :
Dimanche 6 février, 15h, Stade Claude Xantippe, Poulainville : ES Amiens Pigeonnier (7ème, 10 pts) – Arsenal ACB Club (11ème, 1pt)
Charlotte Lecot
Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports