FOOTBALL : Le Pigeonnier manque une bonne occasion

football pigeonnier vs moreuil (reynald valleron) (10)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors qu’il y avait l’opportunité de revenir dans la lutte pour la montée, le Pigeonnier s’est incliné dans les derniers instants, à Abbeville. Et laisse s’envoler le peloton de tête.

En mesure de se rapprocher à 5 points (et un match en moins) de la zone de promotion en R2, Amiens Pigeonnier a tout de suite pris le match par le bon bout avec une ouverture du score précoce de Sorian Heurtel (0-1, 10′). Mais, juste avant la pause, les locaux revenaient dans le match pour atteindre la pause à 1-1.

Et à l’heure de jeu, tout semblait tourner en faveur des Abbevillois qui prenaient l’avantage, 2-1. C’était sans compter S. Heurtel qui y allait de son doublé (2-2, 70′) dans un match décidément à rebondissement. Car alors que l’on avait vu la rencontre aller dans le sens des locaux, les mouches changeaient d’âne à nouveau et un rouge pour l’US Abbeville semblait laisser une fenêtre ouverte au Pigeonnier pour remporter une précieuse victoire. Las, ce sont pourtant bien les locaux qui parvenaient à prendre l’avantage à quelques instants du terme, pour sceller une victoire 3-2.

Avec ce résultat, les hommes de Frederic Morais laissent quelque peu de côté une potentielle lutte pour la montée, désormais à 8 points. Et se concentreront sur l’objectif maintien. Avec 3 points d’avance sur le premier relégable, malgré une première partie de saison plutôt satisfaisante, ce n’est pas encore fait.


US Abbeville – ES Amiens Pigeonnier : 3-2 (1-1)

Buts : S. Heurtel (10′, 70′)

ES Amiens Pigeonnier : Jégo – Aourinich, Decorniquet, Desson, C. Heurtel, Allogo, Zemmour, Almeida, K. Somon, S. Heurtel, Leclercq

Entrants : Remond, Morais


La Rédaction

Crédit photo : Reynald Valleron – Gazette Sports