FOOTBALL : Camon de nouveau freiné

football us camon es longueau gazettesports kevindevigne 18
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors qu’ils avaient l’opportunité de s’éloigner significativement du bas de tableau, les Camonois ont fait match nul à Gravelines (1-1).

La domination est tout de suite plutôt du côté des joueurs de Titi Buengo mais, longtemps, elle ne se traduit que par des situations sans occasion nette. De son côté, à l’exception d’un cafouillage sur corner, Gravelines est inoffensif. Et finalement, c’est sur un cafouillage, justement, que les Samariens ouvrent la marque. Vers la 40ème, Touré déborde. Le gardien nordiste sort et contre le ballon, qui vient à nouveau buter sur l’attaquant camonois pour filer lentement dans le but nordiste (0-1). Après cinq minutes de pression des locaux, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur cet avantage pour Camon.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Dès la reprise, le même Touré a l’occasion de doubler la mise, mais il loupe le coche. Les Camonois jouent ensuite mal de nombreuses situations, ne parvenant pas à se mettre à l’abri. Finalement, à une vingtaine de minutes du terme, Gravelines profite d’une de ses rares incursions dans la défense samarienne. Sur un centre, Fasquelle place sa tête petit filet et permet aux locaux d’égaliser (1-1). Un score qui n’évoluera plus. Avec ce résultat, Camon reste 5ème mais en comptant toujours seulement deux points d’avance sur la 10ème place.


US Gravelines – US Camon : 1-1 (0-1)

But : Touré

US Camon : K. Bornoville – Adam, M. Sako, Delgove, G. Kondo – Matondo, N’Gosso – Isambart, Adon, Touré – Zerdab

Entrants : Faiz, Megharbi, Lemba


La Rédaction

Crédit photo : Kevin Devigne (archive) – Gazette Sports