HOCKEY SUR GAZON : Les féminines de l’ASC démarrent parfaitement

dsc 4629
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Engagées dans le championnat de Nationale 2, les féminines de l’Amiens SC hockey sur gazon ont disputé le premier des trois tournois de la saison, le week-end dernier à Saint-Germain en Laye.

Durant ces deux jours de tournoi, les Amiénoises ont disputé trois rencontres pour un bilan parfait de trois victoires. Dans le détail, les Samariennes ont débuté par un succès 1-0 face à l’Entente CLT Orléans/Mer HC, avant de s’imposer 9-0 face à CF Paris 2, puis de terminer par une victoire 3-0 contre l’Entente Saint-Germain HC 2/HC Cauchois.
Avec 3 succès, 13 buts inscrits et 0 encaissés, les Picardes trônent en tête du classement, à égalité parfaite avec l’ASF Antibes, qui présente exactement le même bilan.

C’est un bon départ en vue de la montée en Nationale 1 qui sera déterminée à l’issue de ces 3 tournois. Malgré de nombreuses absences pour cause de blessures, l’équipe féminine a su faire progresser son jeu pour remporter les 3 matchs de ce tournoi sans concéder le moindre but. Mention spéciale à Annemieke Fokke qui termine à la première place du classement des buteurs avec 5 buts.

Le prochain tournoi aura lieu le week-end du 19 et 20 mars 2022.



La rédaction

Crédit photo DR

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.