ROLLER-HOCKEY : Les Écureuils reprennent leur marche en avant

roller hockey ecureuils la chapelle gazettesports kevin devigne 75
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après une défaite à Reims deux semaines plus tôt, les Écureuils d’Amiens ont su de suite rebondir en battant sèchement les Mustangs de La Chapelle, 10-1.

Renforcés par les retours de Lecuelle à l’arrière et Marcos en attaque, les Écureuils ont d’abord eu beaucoup de mal à forcer le verrou chapelain. Ainsi, après un peu plus d’un quart d’heure de jeu, le score était toujours nul et vierge. Mais quand les Amiénois ont enfin trouvé la faille, les buts se sont enchaînés. À la pause, la marque avait en effet déjà atteint 4-0. Et les Écureuils ne s’arrêtaient pas en si bon chemin pour finalement atteindre le lourd score de 10-1 au terme de la rencontre. Un résultat qui permet aux hommes de Renaud Crignier de rester au contact dans le haut de tableau, à la 2ème place, avant d’aborder une rencontre importante à Cholet contre un concurrent direct.


Écureuils d’Amiens – Mustangs de La Chapelle : 10-1 (4-0)

Buts : Josse x2, Marcos x2, Bacquet x2, Lebret, C. Crignier x2, A. Defrance

Effectif Écureuils : Ludovic Dumeige, Hugo Caron – Hugo Bacquet, Julien Detaille, Antonin Lecuelle, Sacha Fouré – Renaud Crignier, Clément Crignier, Pierre Defrance, Elie Marcos, Roman Lebret, Adrien Josse, Adrien Defrance




La Rédaction

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports