HANDBALL : L’APH se déplace à Dunkerque

handball aph st ouen l’aumône leandre leber gazettesports (25)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Samedi 16 octobre, les Pirates joueront leur 5ème match de championnat face à Dunkerque, avec l’ambition de signer une 3ème victoire consécutive.

Après trois belles victoires et une défaite en ce début de saison, l’équipe samarienne se déplace dans le Nord pour rencontrer Dunkerque. L’équipe adverse, elle, a au compteur trois défaites et une victoire. L’objectif d’enchaîner était clair, pour Roman Scottolari après le succès de la semaine passée : « nous avons travaillé certains schémas, et à force de l’exécuter c’est devenu une sorte d’automatisme et je pense que c’est ce qui a pu faire la différence. On a de nouveaux objectifs désormais c’est de battre l’équipe de Dunkerque et de Lille ».
Le capitaine amiénois, comme un rappel à l’ordre prévenait aussi après la rencontre face à Saint-Ouen l’Aumône : « À nous d’être plus rigoureux et plus exigeants avec nous-mêmes, on doit proposer mieux. » Un crédo qu’il conviendra de respecter ce samedi lors de ce déplacement à Dunkerque.

Pour soutenir l’équipe amiénoise, rendez-vous sur leur page Facebook, pour suivre le match en direct : A.P.H Amiens Picardie Handball Région Hauts-de-France (facebook.com)

Dunkerque Amiens PH
5ème journée de Nationale 1 en poule 3
Samedi 16 septembre, 18h
à Dunkerque

Julie Michel

Crédits photo : Léandre Leber (archives) – Gazettesports.fr