BADMINTON : L’AUC retrouve son public

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Dans le cadre de la seconde journée de championnat, l’Amiens Université Club Badminton reçoit Gravelines, ce samedi 16 octobre à 16h au gymnase Auguste Janvier.

Alors qu’il y a quelques jours elle s’est vue accorder une victoire sur tapis vert pour la première journée de championnat, l’équipe fanion de l’AUC fait son grand retour à domicile, après un an d’absence. Au programme de cette deuxième rencontre, la réception de Gravelines, un adversaire bien connu de l’équipe, puisque c’est la 3ème saison consécutive que les deux équipes se retrouvent dans la même poule.

Une opposition importante pour les Amiénois en quête d’un premier succès sur le terrain. Avec une position d’outsider, ils pourraient avoir fort à faire si l’effectif gravelinois se présente au complet avec ses deux joueuses anglaises.
L’équipe emmenée par son capitaine Yvon Crepelle compte bien créer la surprise. Il nous précisait par ailleurs : « il va falloir jouer la carte à fond et faire que toute l’équipe se donne tous les moyens pour y arriver. De plus, nous évoluerons à domicile et espérons faire vibrer les supporters tout au long de cette rencontre. »

Samedi 16 octobre 15h50 / Gymnase Auguste Janvier
Nationale 3 ; 2ème journée
Amiens / Gravelines
Pass sanitaire obligatoire



Dorine Cocagne

Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.