FOOTBALL : Une première à domicile pour l’US Camon

Football Camon Vs Longueau Audrey Louette Gazettesports (57)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après cinq matchs amicaux disputés hors de ses bases, l’US Camon retrouve enfin son stade Lucien Jovelin, ce dimanche, à l’occasion de la réception d’Itancourt-Neuville, pensionnaire de R1 de la poule C.

Après un début de préparation effectué avec beaucoup de rotation, et pas mal d’absents, l’US Camon voit son groupe s’étoffer au fil des rencontres, et au fil des retours de blessures ou de vacances. Comme en témoigne la présence des recrues estivales face à Marcq (2-2) : Matondo, Coupelle, Da Veiga, Diop ou encore celle de l’inépuisable Zerdab en attaque et d’Isambart derrière lui.
Par contre, dans le secteur défensif, Titi Buengo doit encore faire face à de nombreuses absences : Adam, Sakho, Nagy, à laquelle s’est ajoutée celle du portier titulaire : Maxime Josse (blessé au genou face à Marcq).

Après une belle prestation sur la pelouse de Marcq, formation de N3, les Samariens vont donc tenter de confirmer face à Itancourt alors que la reprise officielle de la compétition approche. En effet, les jaunes et noirs entreront en lice lors du second tour de coupe de France le week-end du 4-5 septembre, et recevront le dimanche suivant Marck, pour la première journée de R1.
Mais avant cela, ce dimanche, pour leur retour à Lucien Jovelin, les Camonois reçoivent donc Itancourt-Neuville, solide formation de R1 de la poule C, qui avait débuté son championnat par 2 victoires et un nul la saison passée.

À trois semaines de la reprise du championnat, l’US Camon a donc une belle occasion de se jauger, contre une valeur sûre de Régional 1, qui disputera déjà son 8ème match de préparation.

Dimanche 29 août 15h00
Match amical, Stade Lucien Jovelin
US Camon (R1) – Itancourt (R1)



La rédaction

Crédit photo image d’illustration Audrey Louette Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.