AMIENS SC : Oswald Tanchot positif au Covid et « au repos »

amiens sc vs troyes football ligue 2 0013 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

Lui aussi testé positif au Covid la semaine passée, l’entraîneur de l’Amiens SC, Oswald Tanchot, sera au repos cette semaine. C’est donc Romain Poyet qui sera sur le banc face à Rodez comme l’a indiqué le club dans un communiqué.

Alors que trois matchs ont été reportés suite aux nombreux cas de Covid au sein de l’ASC (ndlr : une dizaine de cas au sein de l’effectif et du staff), le club a annoncé aujourd’hui qu’Oswald Tanchot faisait partie de ces cas. Conséquence, c’est Romain Poyet, l’entraîneur adjoint, qui sera « en charge de l’équipe première, au moins jusqu’à la réception de Rodez, dimanche à 11 avril. »

Le communiqué du club :

« Positif au COVID 19 depuis la semaine dernière, l’entraîneur de l’Amiens SC, Oswald Tanchot, observera une période de repos à compter de ce jour.
C’est donc l’entraîneur adjoint, Romain Poyet, qui prendra en charge l’équipe première, au moins jusqu’à la réception de Rodez, dimanche 11 avril.
L’ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Oswald, et espère le retrouver rapidement sur le banc pour cette fin de saison.
« 



La rédaction

Crédit photo Leandre Leber Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.