TENNIS DE TABLE : Rebondir à domicile

Tennis De Table Asptt Amiens Vs Miramas 0040 Leandre Leber Gazettesports 1024x683 1
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après la défaite subie à Argentan ce mardi, les Amiénois doivent enchaîner dès aujourd’hui avec la réception d’Issy-les-Moulineaux, à 17h30 salle Labaume.

La rencontre opposera les joueurs amiénois à une équipe isséenne emmenée par son leader mexicain Marcos Madrid (n°54) et les jeunes Français Rémi Menand (n°120)Alexis Douin (n°133) et Kevin Rivoal (n°118). Issy occupe l’avant-dernière place du groupe avec 12 matchs joués et 15 points. La rencontre avait bien réussi aux Amiénois au match aller puisqu’ils s’étaient imposés 3/1. Mais prudence pour ce grand retour à la maison Labaume, car avec un Marcos Madrid dans un bon jour et un Rémi Menand toujours performant, la balance pourrait pencher côté isséen.

Bien que défaits cette semaine à Argentan, les Amiénois, tiennent toujours leur première place au classement et auront ainsi l’occasion de se conforter un peu plus dans ce siège de leader pour encore quelques journées puisque Roanne et Chartres ont toujours deux matchs de retard, la faute à de nombreux reports de match en raison de la situation sanitaire. Le coup d’arrêt subi dans l’Orne devra donc être surmonté par les Amiénois Grégoire Jean (n°65), Tomi Lakatos (n°36) et Horacio Cifuentes (n°48), toujours en l’absence de Jesús Cantero.

La rencontre sera une nouvelle fois retransmise en direct sur la page Facebook du club de l’Amiens STT.

Amiens STT (1) – Issy-les-Moulineaux (9) :
14ème journée de championnat Pro B
Jeudi 1er avril, 17h30




Océane Kronek

Crédits photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr