VOLLEY-BALL : Mehdi Hachemi, un capitaine satisfait !

match volley amvb usv (913)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Mehdi Hachemi, le capitaine de l’AMVB, est revenu sur la belle série en cours de son équipe.

L’international algérien, s’est exprimé après la victoire 3/0 à domicile : « Ça fait plaisir, on a pris les 3 points avec un score de 3/0, l’équipe était motivée. A l’aller on a fait un score de 2/3 chez eux. C’était un match qui était vraiment difficile à gagner parce qu’on avait mal débuté. Mais on a fini par se rattraper pour gagner. Là avant de sortir du vestiaire on s’est dit qu’il fallait qu’on aille jusqu’au bout pour prendre les 3 points, être concentré et jouer ensemble. Il y a eu un petit moment de flottement sur le 2e set mais on a su se rattraper. Le 3e set on le débute un peu bizarrement, on est mené 4-1, après on s’est ressaisi pour finir le match 3/0. »

Concernant la prochaine rencontre à l’extérieur, le capitaine amiénois restait serein : « On va se préparer pour le match, chaque match est différent. Ça dépend de l’adversaire, de son système de jeu. On va débuter la semaine avec des entrainements et voir ce qu’on doit faire pour être prêt le 6 mars à Rennes.« 

L’AMVB se déplacera à Rennes samedi prochain, une équipe redoutable qui comptabilise 11 victoires sur 13 matchs joués et qui se place à la 1ere place du championnat Elite.

Propos recueillis par Christine Kibabu

Photos : Eve Gourdain – Gazettesports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.