TENNIS DE TABLE : Sortie provençale pour l’ASTT

Tennis De Table Astt Vs Metz 0006 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Retour aux affaires ce samedi 20 février, à partir de 17h, à Miramas pour l’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table. Une rencontre de Pro B pour le compte de la 12ème journée du championnat.

Le plus long déplacement de l’année attend donc les Samariens qui partent en Provence défier le collectif miramasséen sur ses terres.

Une solide équipe de Miramas (5ème au classement avec 22 points et 11 matchs joués) qui sort fraîchement d’une sévère défaite face à Bayard Argentan en match en retard. Néanmoins un groupe qui avait posé bien des problèmes aux Amiénois lors du match aller : victoire 3/2 au double décisif des Amiénois. Avec côté provençal, le jeune international français Dorian Zheng (n°111), la légende Zhiwen He (n°38), également vétéran ex-champion du monde par équipes, et ex-numéro 5 mondial, et Junge Zheng (n°74), auteur d’un tonitruant début de saison avec de nombreuses performances.

Du pain sur la planche donc pour les Amiénois (2ème au classement avec 27 points pour 11 matchs joués), Jesus Cantero (n°47)Horacio Cifuentes (n°48), Tamas Lakatos (n°36) et Grégoire Jean (n°65) qui voyageront pour les uns en minibus, pour les autres par avion ou en train pour rejoindre Avignon puis Miramas.

Comme depuis le début de cette saison, la rencontre se jouera une nouvelle fois à huis clos.


AS Miramas (5) – Amiens STT (2)
12ème journée de championnat Pro B
Samedi 20 février, 17h




Océane Kronek

Crédits photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr