VOLLEY-BALL – Ali Nouaour : « On est peut-être trop à l’écoute des joueurs… »

Volleybal Amvb Vs Arles (reynald Valleron) (48)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après la victoire 3/0 de son équipe, Ali Nouaour s’est livré sur le match face au Centre National de Volley-Ball.

Quelle réaction après votre victoire ?
Réaction plutôt positive, 3/0. Je reste satisfait, on est une équipe qui était un peu malade. Il y a des choses qui ont été dites pendant le speech. On a fait plutôt fait un bon match, il y a André Mata qu’on a décidé d’aligner qui est « plus à l’écoute », ça me permet de discuter avec lui. Satisfait, on prend nos 3 points, avec nos 5 victoires et 5 défaites : c’est mi-figue, mi-raisin. Là où je suis encore en colère c’est les prestations qu’on peut faire à l’extérieur donc on va travailler tout cela. Si les gars ne sont pas capables de faire une bonne prestation, qu’ils restent chez eux ! Moi je veux jouer avec des personnes qui ont envie de jouer et peut-être que certains joueurs de la Nationale 3 viendront intégrer l’équipe parce qu’ils auront un peu plus faim. Ce que je reproche aux joueurs c’est l’attitude dans le match. On est peut-être trop à l’écoute des joueurs.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Il vous a manqué un absent, Antoine Cornil, que s’est-il passé ?
Il s’est blessé lors du match face à Epinal. Antoine a joué au poste de pointu pour soulager un peu Mehdi Hachemi, qui avait quelques douleurs au dos, puis malheureusement sur un bloc avec Stridji Tel, il lui bloque le pied et derrière ça tire. Apparemment ce serait la malléole qui serait touché, on aura plus d’informations lundi. Mais je pense que pour lui la saison est finie.

Prochaine rencontre à domicile contre Villejuif, comment prévoyez-vous le match ?
Villejuif ça reste une bête noire, c’est une équipe qui nous a battus 2 fois l’année dernière, qui ne propose pas un grand jeu mais qui aime bien nous embêter. On va s’appuyer sur l’avantage d’être à domicile, on a la possibilité de récupérer encore 3 points ! On a un mois de février avec trois matchs à domicile et l’occasion de prendre 9 points ! Il faut les prendre…

AMVB 6e place du Championnat Elite avec 15 points

Propos recueillis par Christine Kibabu

Photos : Reynald Valleron – Gazettesports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.