TENNIS DE TABLE : Amiens reçoit la lanterne rouge

Tennis De Table Astt Vs Argentan Gazettesports Coralie Sombret 22
Ⓒ Gazette Sports

La huitième journée du championnat Pro B se jouera ce samedi 5 décembre pour l’Amiens STT qui recevra donc l’équipe de Nantes à l’occasion. Toujours à huis clos, le match débutera à 15h et sera diffusé sur la page Facebook du club amiénois.

Après le premier revers de la saison concédé par les Amiénois à Roanne la semaine passée, les joueurs d’Arnaud Sellier auront à cœur de renouer avec la victoire face à Nantes. Une équipe nantaise sauvée de la relégation par la saison blanche décrétée en juin et qui peine à se démarquer dans ce championnat avec cinq défaites en autant de rencontres, dont une le weekend dernier face aux mêmes Roannais (3-1) qui avaient écrasé les Samariens deux jours plus tôt. La formation nantaise se compose de Paul Gauzy (n°69) et Mathieu de Saintilan (n°85), nouvelles recrues de la saison. Julien Pietropaoli (n°96), de retour au club après un passage à Caen, et Dorin Calus (n°86), vice champion de France 2007, viennent compléter cet effectif remodelé à l’intersaison.

Les quatre représentants de l’Amiens Sport Tennis de Table, Tamas Lakatos (n°36), Jesus Cantero (n°47)Horacio Cifuentes (n°48), et Grégoire Jean (n°65) devront donc tâcher de ne pas se faire surprendre par des adversaires qu’ils avaient battu de justesse la saison dernière.


Amiens STT (1) – Nantes TT (10)
8ème journée de championnat Pro B
Samedi 5 décembre, 15h
Salle Albéric Labaume, Amiens




Océane Kronek

Crédits photo : Coralie Sombret – Gazettesports.fr