FOOTBALL : L’US Camon repart de l’avant

Football Us Camon Vs Le Portel 0007 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Tenu en échec lors de sa dernière rencontre en championnat, l’US Camon a réalisé une solide prestation pour remporter la victoire contre Pays de Cassel, 1-0.

Les Camonois prenaient la match par le bon bout et après une entame réussie, Zerdab, sur coup-franc, donnait déjà l’avantage après un quart d’heure de jeu (1-0). Les locaux gèrent ensuite plutôt bien et manquent même de faire le break, notamment par Ngakosso à qui le centre de Galimo échappe de peu ou par Galimo qui ne parvient pas à conclure après avoir effacé le portier adverse en face-à-face. Les Camonois atteignent donc la mi-temps sur un avantage de 1-0 logique et qui aurait même pu être plus lourd.

En deuxième période, malgré d’autres occasions et une grosse débauche d’énergie, les Samariens n’arrivent pas à tuer le match. Sans conséquence pour autant puisque malgré les tentatives de Pays de Cassel en fin de match pour revenir, Camon reste solide et Josse préserve la victoire sur une dernière opportunité des visiteurs. Camon l’emporte donc 1-0 et conserve ainsi la tête du championnat, néanmoins toujours talonné par le promu Steenvoorde, qui compte un match en moins.

US CamonUS Pays de Cassel : 1-0 (1-0)

But : Zerdab

Camon : Josse – Nagy, Delgove, Adam, Chancerel – Sakho, Ducrocq – Bodur, Zerdab, Galimo, Ngakosso

Entrants : Isambart, Péchin, Allogho


La Rédaction

Crédit photo : Leandre Leber – Gazettesports