HOCKEY SUR GAZON : 2 matchs, 2 défaites, 0 points et des regrets

Hockey Sur Gazon Asc Vs Lille Mhc (reynald Valleron) (24)
Ⓒ Gazette Sports

En difficulté en ce début de championnat, l’Amiens SC (8e) recevait successivement Paris Jean Bouin puis Lille MHC ce week-end. Malheureusement, les Samariens n’ont pas pris le moindre points.

Le samedi contre Paris Jean Bouin (9e), les Amiénois se devaient de l’emporter contre un adversaire direct au classement. Les joueurs de l’ASC débutaient bien et ouvraient même le score par JB Poppe. Mais cela réveillaient les Parisiens qui réagissaient et marquaient deux fois avant la mi-temps. Amiens parvenait tout de même à égaliser par Nicolas Faille sur pénalty. Mais les visiteurs plus réalistes et volontaires marquaient une dernière fois et pour l’emporter 3/2

Le dimanche face à Lille (6e), les joueurs de l’ASC jouaient beaucoup mieux, prenaient le jeu à leur compte et ouvraient même le score par Lucas Sellier sur corner. Mais de nouveau le réalisme n’était pas là, les Amiènois rataient des occasions franches alors que les visiteurs concrétisaient les leurs et marquaient à trois reprises. À la fin du match, c’était finalement une nouvelle défaite (3/1) malgré une belle prestation.  

Neuvième au classement après sept journées, Amiens doit impérativement résoudre ses problèmes offensifs au risque d’aller vers de grosses désillusions.

 

La rédaction

Crédit photo Reynald Valleron Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.