FOOTBALL : Camon se déplace à nouveau en coupe de France

Football Us Camon Vs Le Portel 0009 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Auteur d’un sans faute en coupe de France jusqu’à présent, l’US Camon va se déplacer une quatrième fois dans cette compétition, pour aller défier Saint-Just-en-Chaussée, pensionnaire de R3.

Après un début de saison idéal, marqué par cinq succès consécutifs (deux en R1 et trois en coupe de France), l’US Camon a subi un premier accroc le week-end dernier lors de la réception du Stade Portelois. Auteur d’un non-match, les Camonois ont finalement arraché le nul grâce à un but de Galimo à dix minutes du terme. Un avertissement pour les hommes de Titi Buengo, qui devront montrer un bien meilleur visage ce dimanche, lors du 5ème tour de coupe de France.

Les Samariens seront accueillis par une formation isarienne qui, si elle a été accrochée lors de ses quatre premiers tours de coupe de France, s’en est toujours sortie :
– 1er tour : Les Marettes SC 0-0 (tab 1-4)
– 2ème tour : Tracy le Mont AS (D3) 0-1
– 3ème tour : AS Noyers St Martin 1-1 (D3) (TAB 5-6)
– 4ème tour : Meaulte (D2) 0-1
En championnat, les débuts sont beaucoup plus compliqués pour Saint-Just-en-Chaussée, qui compte trois défaites en autant de matchs, et surtout, quinze buts encaissés : 6-1 face à Friville-Escarbotin, 0-4 contre Creil et 5-1 face à la Montoye.

Après un premier coup d’arrêt en ce début de saison, la semaine passée en championnat, l’US Camon tentera de rectifier le tir tout de suite, lors d’un déplacement en coupe de France sur la pelouse de Saint-Just-en-Chaussée.

Dimanche 18 octobre 15h00
5ème tour de coupe de France
St Just en Chaussée (R3) – US Camon (R1)



La rédaction

Crédit photo Leandre Leber Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.