FOOTBALL : Gare au piège pour Camon

Football Us Camon Vs Gravelines Gazettesports Coralie Sombret 19
Ⓒ Gazette Sports

Après une première rencontre de championnat quasi-idéale face à Gravelines (3-0), l’US Camon va disputer son deuxième match de coupe de France sur le terrain de l’AJ Laboissière (D1) ce dimanche.

Suite à une préparation légèrement tronquée à cause d’un cas de Covid-19 au sein du club, l’US Camon a bien démarré sa saison en enchaînant un succès 11-0 à Voyennes (D5) lors du second tour de Coupe de France, puis un autre 3-0 face à Gravelines lors de la première journée de Régional 1. Sur de bonnes bases, les jaunes et noirs vont tenter de continuer sur cette bonne dynamique lors du 3ème tour de Coupe de France, sur la pelouse de Laboissière (D1).
Une formation de l’Oise, qui s’était imposée 10-0 à Mouy (D4), lors du premier tour de Coupe de France, avant de s’imposer 1-0 à Songeons (D1), lors du tour suivant. Les Isariens, ont cependant chuté au cours de leur première journée de championnat de Division 1, s’inclinant 2-1 face à la réserve de Saint-Maximim.

Auteur d’un bon début de saison, l’USC va devoir faire preuve de sérieux, face à un adversaire de D1, dans une rencontre qui peut apparaître comme piégeuse…

Dimanche 20 septembre 15h

3ème tour de Coupe de France : AJ Laboissière (D1) – US Camon (R1)



La rédaction

Crédit photo Coralie Sombret Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.