LES GOTHIQUES : Le calendrier de Ligue Magnus est connu !

Hockey Sur Glace Gothiques Vs Angers Kevin Devigne Gazettesports 70
Ⓒ Gazette Sports

Ce lundi 6 juillet, la FFHG vient de dévoiler le calendrier complet de la saison 2020-2021 de Synerglace Ligue Magnus. Une saison régulière qui commencera le 26 septembre et qui prendra fin le 5 mars 2021.

Les Gothiques rentreront tout de suite dans le vif du sujet, avec un déplacement à Angers dès la première journée, le 26 septembre, qui marquera les retrouvailles avec le duo Giroux-Halley. Le premier match à domicile interviendra trois jours plus tard (le 29 septembre), avec la réception du promu : Cergy-Pontoise. Les Amiénois termineront la saison le vendredi 5 mars avec la réception des Scorpions de Mulhouse.

Pour retrouver le calendrier complet des Picards, rendez-vous sur ce lien.

À noter que cette saison s’annonce intense, puisque, seules deux « petites trêves » viendront permettre aux joueurs de se reposer : sept jours entre le 16 et le 23 octobre, et onze jours entre le 5 février et le 16 février.

Enfin, bonne nouvelle pour les clubs et leurs supporters, la FFHG précise : « les clubs seront autorisés à remplir leur patinoire à 100% de leur capacité, éventuellement avec port de masques pour tous. L’objectif de la FFHG est double : permettre aux clubs d’assurer leur équilibre financier et garantir des conditions d’accueil sécurisées pour le public. »

Les hommes du duo Mortas-Marcos ont désormais un peu plus de deux mois et demi pour se préparer à cette nouvelle saison de Magnus !



La rédaction

Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr