RAQUETTE : La reprise est bien engagée au TCAM

Ⓒ Gazette Sports

La phase 2 du déconfinement autorise une structure comme le TCAM a reprendre l’ensemble de ses activités, à l’exception des compétitions. Et c’est donc samedi dernier que l’ensemble des salariés ont rejoint leur poste.

Au TCAM, l’école de tennis, l’école de padel et les cours adultes tennis et padel reprennent ainsi à partir du 8 juin avec bien sur la mise en place du protocole sanitaire donné par la FFT :
http://www.digital.fft.fr/04-divers/PDF/Projet_Protocole_Sortie_confinement_clubs_Phase_2.pdf

Ainsi, le club amiénois va retrouver ses adhérents, petits et grands, sur ses neuf terrains de tennis, ses trois terrains de padel indoor et ses deux terrains de badminton. La terrasse et le club house vont également permettre de retrouver de la convivialité, dans le respect des règles sanitaires bien évidemment.

Ce mois de juin sera également le mois de préparation de la saison 2020/2021 et l’ouverture du club 7j/7 permettra au public extérieur de venir prendre des renseignements sur l’ensemble des activités. La saison prochaine sera une saison riche en événements et allongée de quelques entraînements.
C’est aussi dans cet esprit que le TCAM a décidé de prolonger la saison des cours jusqu’au 19 juillet et que diverses animations seront mises en place le dimanche afin de rattraper le temps perdu avec les adhérents. Le pass été à 60 euros est toujours de rigueur et de nombreux joueurs en ont déjà profité en pouvant compter sur la licence découverte offerte.



La rédaction

Crédit photo DR