FOOTBALL : Compteur bloqué à l’extérieur pour Camon

Football Camon Vs Avion Audrey Louette Gazettesports (12)
Ⓒ Gazette Sports

L’US Camon n’a pas réussi à se reprendre ce dimanche et concède une quatrième défaite consécutive en déplacement, 2-0, sur la pelouse d’Outreau.

Avec une équipe remaniée après la contre-performance face à Avion, les Camonois étaient auteurs d’un bon début de rencontre, mais se faisaient pourtant surprendre dès le quart d’heure de jeu lorsqu’un Outrelois était trouvé dans le dos de la défense et se présentait face à Josse, pour marquer après avoir dribblé ce dernier (1-0). Les Camonois ne baissaient pas le pied et se procuraient encore plusieurs occasions, mais sans succès.

Dans une deuxième mi-temps contre le vent, les choses ne s’amélioraient pas et devenaient même plus dures pour les Picards. S’ils continuaient à pousser, ils ne parvenaient plus vraiment à se procurer d’occasions. Et c’est même Outreau qui parvenait à doubler la mise quand un attaquant remportait son duel pour se retourner et croiser parfaitement sa frappe à vingt minutes du terme de la rencontre (2-0). Les Camonois continuaient à pousser mais de façon trop désunie pour renverser la donne et s’inclinent donc 2-0.

Un nouveau revers à l’extérieur et une nouvelle grosse contre-performance face à un mal classé, puisque Outreau était dernier du championnat au coup d’envoi, et vient simplement de signer sa deuxième victoire de la saison…

Outreau – Camon : 2-0 (1-0)

Camon : Josse – Ameur, Nagy, Ducrocq, Dos Santos – Bourbier, Sakho – Kamuanya, Da Veiga, Péchin – Zerdab

Entrants : Torvic, Isambart, Lefevre

Morgan Chaumier

Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports