RUGBY : Les Licornes remettent le couvert

Rugby Feminin Rca Vs Grande Synthe Gazettesports Coralie Sombret 3
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

En grande forme cette saison, les Licornes se déplacent ce dimanche sur le terrain de l’Union Hainaut, pour le deuxième rendez-vous en trois week-ends.

Seule équipe senior du RCA sur les terrains ce week-end, les féminines vont tenter de confirmer, encore une fois cette saison, leur très bonne dynamique. Restant sur deux victoires convaincantes face à Armentières et Grande-Synthe à domicile, les joueuses de Vincent Théo et Hugues Rauline vont retrouver des adversaires déjà bien connus, l’Union Hainaut et le Ruby’s & LORC (Laon, Soissons, Château-Thierry).

Début décembre, l’Union Hainaut se présentait déjà face aux Amiénoises. Une victoire des Licornes qui débutait très bien, les voyant mener 12-0 avant de voir revenir leurs adversaires à 12-10 avant la fin du match. Le LORC, connue tout autant que l’Union Hainaut pour les Amiénoises, complète le tableau des participantes.

Sous la satisfaction de leurs coachs, Les Licornes continuent leur chemin, et espèrent valider un nouveau tournoi cette saison.

Union Hainaut – RCA
Dimanche 9 février, 15h35

Ruby’s & LORC – RCA
Dimanche 9 février, 16h10

Benjamin Poupart

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.