BASKETBALL : Nouveau challenge pour l’ASCBB

Basketball Ascbb – Bco Beauvais (reynald Valleron) (7)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Sur une très bonne lancée en cette deuxième partie de saison, l’ASCBB compte bien garder sa première place après le match de samedi.

Après un début de saison compliqué, les Amiénois ont retrouvé le haut du classement et même la première place grâce à leur victoire 62-88 face à Gricourt Basket le weekend dernier. Leur objectif pour le reste de la saison ? « Gagner les neuf prochaines journées, ce qui serait synonyme de montée » déclare David Haleine.

Pour atteindre cet objectif, l’ASCBB doit d’abord battre Gouvieux (6ème), ce weekend. Pour le coach, « aucun adversaire ne doit être pris à la légère, encore moins Gouvieux, qui a battu Saint Quentin (70-62) le weekend dernier ».

Une victoire à aller chercher

Au match aller, les Amiénois n’avait gagné que d’un point (79-80). Cependant, l’équipe est au complet depuis début janvier, ce qui devrait les mettre dans une position plus confortable. L’ensemble de l’équipe reste motivé et concentré pour aller chercher cette 7ème victoire de suite.

« Je suis vigilant mais j’ai une totale confiance envers mes joueurs, ils savent où ils veulent aller, en Nationale 3 » termine David Haleine.

Samedi 8 février 20h30 :

Pré-nationale : ASCBB (1er 24pts) – Gouvieux Basket Oise (6ème 19pts)



La rédaction

Crédit photo Reynald Valleron Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.