FOOTBALL : Camon n’y arrive plus à l’extérieur

Football Camon Vs Longueau Audrey Louette Gazettesports (85)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

En déplacement à Loon-Plage, l’US Camon s’est incliné 3-2. Il s’agit de la 3ème défaite consécutive en déplacement pour les hommes de Titi Buengo.

En dépit d’une entame équilibrée, les Camonois vont se faire surprendre sur un coup-franc joué rapidement côté droit. Le centre fort trouve preneur et permet à Loon-Plage d’ouvrir le score (1-0). Les Camonois ne s’en laissent toutefois pas compter et égalisent sur l’engagement. Après un débordement de Da Veiga côté gauche se trouve en position de centre et trouve la tête de Péchin qui remet les deux équipes à égalité (1-1). Mais alors que les Camonois prennent le contrôle du match, une erreur de Josse qui relâche le ballon permet à un attaquant loonois de marquer dans le but de vide le but du 2-1, score à la mi-temps. Mi-temps atteinte, toutefois, après une double exclusion sur une altercation impliquant Dylan Adam, côté camonois.

Au retour des vestiaires, Camon pousse pour tenter de revenir et s’illustre par une frappe de Torvic et un retourné de Zerdab. Mais ces deux tentatives ne sont pas cadrées. Finalement, sur un contre, c’est Loon-Plage qui se procure un face à face avec Josse. L’attaquant réussit à crocheter le portier camonois et de donner le break aux locaux (3-1). En fin de match, Zerdab obtient un penalty, qu’il transforme (3-2), et un second rouge pour les loonois. Mais à 10 contre 9 pendant les 5 dernières minutes, Camon n’arrive pas à revenir au score et s’incline donc. Les Camonois reculent donc au 4ème rang au classement derrière leurs adversaires du jour.

Loon-Plage – Camon : 3-2 (2-1)

Buts : Péchin, Zerdab

Camon : Josse – Ameur, Nagy, Adam, Dos Santos – Arzalai, Torvic – Péchin, Isambart, Da Veiga – Zerdab

Entrants : Gomes Monteiro, Lefèvre, Ngakosso

Morgan Chaumier

Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports