TENNIS DE TABLE : L’ASTT accueille le leader

Tennis De Table Astt Vs Tours Kevin Devigne Gazettesports 74
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table accueillera ce dimanche 2 février à 15h la redoutable équipe de Chartres, leader du championnat de Pro B.

L’équipe Chartraise domine incontestablement le groupe, de la tête, des épaules et du bout du top spin ! 
Elle est toujours invaincue, avec 9 victoires en autant de rencontres, et n’a laissé que 6 petits points aux adversaires de la première phase. Elle ambitionne de regagner au plus vite la proA, qu’elle avait quitté l’an dernier sur un coup du sort (blessure de son leader de l’époque), et elle est très bien partie pour cela.

L’équipe n’est composée que d’internationaux avec Florent Lambiet n°15, membre de l’équipe de Belgique, Bence Majoros n°16, membre de l’équipe de Hongrie, Vitor Seiji Ishiy n°48 champion panaméricain 2019 et membre de l’équipe du Brésil et Irvin Bertrand n°94 international junior Français et finaliste ce week-end du critérium fédéral élite A en nationale 1.

Le match s’annonce forcément des plus compliqués pour les Amiénois Tomi Lakatos n°37, Grégoire Jean n°63, Alexis Mommessin n°117 et Denislav Kodjabashev n°130.

A l’aller les samariens avaient pris un sévère 3/0, et n’avaient gagné que deux sets… L’objectif, cette fois, sera, forcément, de faire mieux !

Cette rencontre permettra en tout cas d’accueillir salle Labaume des internationaux de niveau mondial, et la meilleure équipe de proB. Elle donnera l’opportunité d’assister à des matchs de très haut niveau, et à un très grand spectacle.


Denis Chatealain – Président de l’ASTT

Crédits photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr