De nouveau en délicatesse depuis la reprise du championnat, Longueau reçoit Saint-Omer dans une situation compliquée.
Battu la semaine dernière lors du derby face à Camon, les joueurs de Sébastien Léraillé n’ont donc pas su réagir après leur faux-pas à domicile face à Tourcoing.
Chasser les vieux démons
Alors qu’ils avaient su parfaitement redresser la barre après un mauvais début de saison, les Cheminots sont en train de retomber dans leurs travers du début. Des prestations et des attitudes qui ont poussées Sébastien Léraillé à tirer la sonnette d’alarme et à mettre ses joueurs devant leurs responsabilités. Le coach Amiénois attendra donc une réaction ce dimanche face à une équipe de Saint-Omer deuxième qui est en très grande forme. Sur un terrain qui devrait une nouvelle fois être compliqué au vu des conditions climatiques de ses derniers jours, les locaux devraient avoir encore une fois du mal à faire du jeu et devront aller chercher d’autres ressources pour réaliser un gros coup et se relancer.
Les trois points de la victoire feraient le plus grand bien aux Picards qui voient leurs concurrents de devant prendre le large mais surtout les équipes de derrière revenir à grande vitesse.
Longueau – Saint-Omer, dimanche 2 février, 15h au Stade Emile Noel
Aurélien Finet
Crédit Photo : Audrey Louette – Gazettesports