FLOORBALL : Les Hoplites B se replacent sur le podium

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

En déplacement à Rouen le week-end dernier, la réserve des Hoplites affrontait les équipes de Buc le samedi et de Saint-Lô, leader de la poule Nord le dimanche.

Le week-end commence plutôt mal avec une défaite rageante face aux Jets de Buc. Alors qu’Amiens menait 2-1 à 20min du terme, les Hoplites vont s’écrouler en dernière période et encaisser 4 buts sans réplique pour s’incliner 5 buts à 2.
Réaction attendue le lendemain même si l’adversaire est évidemment donné favori, les Hoplites livrent un match quasi parfait et mènent 3-1 à la fin des 40 premières minutes. Cette fois la leçon de la veille est retenue, et même s’ils concèdent un but en début de 3eme période, les Samariens vont tenir ce résultat et s’imposer sur le score de 3-2 !

Grâce à cette victoire et profitant des autres résultats, la réserve amiénoise remonte à la 3eme place de la poule Nord alors qu’il ne reste que quatre rencontres à disputer en saison régulière, dont les deux prochaines les 8 & 9 février, à la Halle des 4 Chênes à Amiens. Plus d’informations sur la page Facebook Amiens Floorball.

La rédaction

Crédit photo