FOOTBALL : Les U18 de l’Amiens SC tombent de haut

Fff National C 4c
Ⓒ Gazette Sports

Nettement favoris face à une équipe de R1, les jeunes Amiénois ont pourtant vu leur parcours en Coupe Gambardella se terminer prématurément aux tirs au but ce dimanche.

Face à une équipe de Gonfreville deuxième de sa poule de R1, les U18 Amiénois n’ont pas réussi à faire le travail. Après une heure de jeu, ce sont même les locaux qui étaient devant à la marque, 2-0, et ce plutôt logiquement.

Les Amiénois trouvaient toutefois les ressources pour revenir à 2-2 grâce à des buts de Colin et Herault. Mais, incapables de profiter de leur domination en fin de match pour inscrire le 3ème but synonyme de qualification, les Normands poussaient les protégés de David Suarez et John Devignon aux tirs au but.

La séance commençait bien puisque les Picards parvenaient à faire un premier break à 1-3. En vain, les Gonfrevillais parvenant à revenir et même à renverser la vapeur pour l’emporter finalement 5-4. Les Amiénois font donc partie des premiers gros à faire les frais de l’imprévisibilité de la Coupe.

ESM Gonfreville – Amiens SC : 2-2 (5-4 t.a.b, 0-0)

Buts : Colin et Herault pour Amiens

Morgan Chaumier