TENNIS DE TABLE : Reprise à domicile pour l’ASTT

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour la première rencontre de cette nouvelle année, les joueurs de l’Amiens Sport Tennis de Table clôtureront la phase aller du championnat Pro B face à Tours.

Actuellement à la 5ème place du championnat avec 17 points (un match de retard sur les 2ème et 4ème), les Amiénois accueilleront les Tourangeaux 7èmes ex-aequo (12 points). L’équipe de Tours se compose de Romain Lorentz (n°43), Meng Shan (n°46), Lilian Bardet (n°77), et Chen Alexander (n°107).

Si les Tourangeaux avaient fait un début fracassant dans le championnat avec 3 victoires consécutives, ils ont ensuite enchaîné par 5 défaites, dont trois sans inscrire le moindre point.
Malgré tout, un match très compliqué attend les joueurs d’Arnaud Sellier. Tomi Lakatos, Grégoire Jean, Alexis Mommessin (n°117) et Denislav Kodjabashev (n°130) feront face à des Tourangeaux qui chercheront à repartir sur de meilleures bases pour la nouvelle année.

« L’objectif pour les Amiénois, une fois de plus, sera de combattre au mieux et d’essayer de grapiller quelques victoires pour tenter de conforter la cinquième place qu’occupe actuellement l’équipe avec 5 victoires pour 3 défaites ». Les Picards ont donc toutes les cartes en mains pour finir cette phase aller de la compétition dans le haut du tableau.


Amiens STT (5) – Tours 4S TT (7)
9ème journée de championnat Pro B
Dimanche 12 janvier, 15h
Salle Labaume, rue Gauthier de Rumilly


Océane KRONEK

Crédits photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr