FOOTBALL : L’ASC en 1/32 de finale de Gambardella

Football 2518982 960 720
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les jeunes de David Suarez ont réussi à passer l’obstacle havrais pour se hisser au prochain tour de la Coupe Gambardella.

Sur la pelouse d’un adversaire redoutable, 3ème du championnat U19 que mènent pour le moment les Amiénois, les U18 de David Suarez ont réussi à se qualifier. Les Amiénois se sont faciliter la tâche quand Mathis Colin ouvrait le score dans la première demi-heure de jeu (25′, 0-1). Mieux encore, entré en jeu un peu plus de dix minutes plus tôt, Floriant Boulet doublait la mise à 10 minutes du terme de la partie pour mettre les siens en bonne position (80′, 0-2).

La réduction de l’écart des Havrais en toute fin de match (90′, 1-2), ne changeait pas le sort de la rencontre et les Amiénois se qualifiaient donc pour le prochain tour de cette Coupe Gambardella, des 1/32 où ils auront peut-être l’opportunité de se frotter à un adversaire plus abordable que celui qu’ils viennent d’écarter puisque près de la moitié des équipes encore en lice évoluent à un niveau régional. L’adversaire sera connu ce jeudi dans la journée.

Morgan Chaumier

Crédit photo : DR