RUGBY : Week-end parfait pour le RCA

Ⓒ Gazette Sports

Tandis que les équipes seniors hommes du RCA se déplaçaient à Arras, et empochaient deux victoires, les Licornes étaient à Saint-Amand-les-Eaux, où le sans-faute amiénois s’est concrétisé avec deux victoires également.

En attente d’une victoire depuis le 20 octobre, les coéquipiers de Clément Meunier réalisent la bonne opération en allant s’imposer à l’extérieur pour la première fois de la saison. Une victoire face à Arras 28-33 qui fait du bien au classement des Amiénois, qui comptent toujours un match en retard.

De son côté la réserve a aussi remporté son match. Après une prestation plus que convaincante et saluée par les coachs lors du match face à Epernay, les Amiénois ont récidivé pour enchaîner une seconde victoire face à la réserve d’Arras 23-33.

Pour le troisième rendez-vous de la saison, les Licornes ont arraché la victoire lors de leurs deux matchs ce dimanche face à Armentières et face à l’Union Hainaut. Un week-end sans faute qui vient concrétiser la volonté d’un groupe en construction, et qui signe un bilan de cinq victoires pour une défaite cette saison.

Plus d’infos à venir…

Benjamin Poupart

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports