FOOTBALL : Montières décroche le nul

Football Montieres Vs Beauvais B Kevin Devigne 12
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Au terme d’un match où les deux équipes auront eu leur période, Amiens Montières décroche un nul mérité, 1-1, contre le 3ème du championnat, La Montoye.

Dans les dernières minutes d’une première période où les plus grosses chaleurs étaient en faveur des hommes de Romain Collet (11′, 12′), ces derniers ouvraient finalement le score grâce à une belle frappe petit filet de Brudey (37′, 0-1). Et parvenaient à atteindre la mi-temps avec cet avantage.

Mais les Amiénois ne tenaient pas longtemps et La Montoye égalisait dès le retour des vestiaires sur un magnifique coup-franc de Quentin Duchenne (47′, 1-1). Malgré une deuxième mi-temps plutôt à l’avantage des locaux et des possibilités de contre pour les Amiénois, ces derniers parvenaient au moins à ne pas craquer comme lors des précédentes sorties et à assurer un bon match nul, au moins de nature à rassurer. Pour ce qui est de remonter au classement, il faudra en revanche patienter puisque les hommes de Romain Collet restent dernier, à égalité de points avec le RCA.

La Montoye – Amiens Montières : 1-1 (0-1)

Buts : Q. Duchenne (47′) pour La Montoye ; Brudey (37′) pour Amiens Montières

Amiens Montières : Durieux – Gouffe, Nkazi, Diaby, Ounnas – Collet, Allogo – Piquant, Poignant, Brudey – Ben Mohamed

Entrants : Lenglen, Jabri

Morgan Chaumier

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports