FOOTBALL : Camon ne s’arrête plus !

Img 1103
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’US Camon vient d’enchaîner une troisième victoire d’affilée cet après-midi en s’imposant sur la pelouse de Marck, 0-1.

Les Camonois ouvraient le score dès la première période. Après une première grosse occasion de Zahir Zerdab, lancée par Da Veiga qui avait éliminé deux joueurs. Mais le ballon de l’avant-centre picard qui avait devancé le gardien était dégagé d’extrême justesse par un défenseur marckois. Mais peu après, Isambart centrait et une main marckoise permettait à Camon d’obtenir un penalty que transformait Zerdab (0-1).

Par la suite, Marck poussait mais en étant difficilement dangereux. Seul un centre en retrait mal renvoyé suivi d’une frappe d’un attaquant seul au 6 mètres mettait Josse en valeur. Camon atteignait donc la mi-temps avec un court avantage d’un but.

En seconde période Marck continuait à pousser et sur un nouveau centre, Josse devait intervenir sur une tête sous la barre. Après 15 minutes de pression, c’est toutefois Camon qui reprenait de l’allant et recommençait à se créer des situations comme lorsqu’Isambart, après avoir éliminé deux adversaires, manquait le cadre de très peu ou sur une frappe croisée de Péchin frôlant le but des locaux.

En fin de match, Marck repart de l’avant et frappe la barre une première fois sur une frappe depuis l’entrée de la surface avant que Josse ne détourne à son tour une frappe marckoise sur sa barre, suite à un nouveau centre en retrait. Les Camonois ont alors réussi à tenir quand il le fallait, les Marckois ne reviendront plus. Camon revient donc du Pas-de-Calais avec une nouvelle victoire, qui leur permet de prendre la 3ème position du classement.

Marck – Camon : 0-1 (0-1)

But : Zerdab

Camon : Josse – Ameur, Delgove, Nagy, Dos Santos – Lomboto, Péchin – Da Veiga, Isambart, Gomes Monteiro – Zerdab

Entrants : Arzalai, Rosine, Goyet

La Redaction

Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports