FOOTBALL : Amiens Montières en quête de victoire

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Quinze jours après avoir pris un premier point en Régional 3, Amiens Montières va tenter de confirmer lors de la réception de Chantilly (b).

Sans être mauvais dans les contenus, Amiens Montières avait débuté la saison par trois revers consécutifs, la faute notamment à quelques soucis dans les deux zones de vérité. Mais les hommes de Romain Collet ont finalement ouvert leur compteur point en allant chercher le match nul à Saint-Riquier, il y a quinze jours. Ce dimanche, à 14h30, les Amiénois auront une belle occasion d’enchaîner, lors de la réception de la réserve de Chantilly.

Une équipe qui, après avoir débuté la saison par deux succès, a marqué le pas, avec un nul à domicile (2-2) face à Méru, et un revers à Miannay-Moyenneville (3-1). À l’image des Samariens, les Cantiliens ont également encaissé 8 buts lors des quatre premières journées. Une défense friable donc…

Après avoir pris un premier point, il est désormais temps pour les Amiénois d’en prendre trois de plus, et d’ainsi lancer définitivement cette saison de Régional 3.

Dimanche 3 novembre 14h30 :

Régional 3 : Amiens Montières (11ème 1 point) – Chantilly (b) (4ème 7 points)

La rédaction

Crédits photos : Léandre Leber – Gazettesports