BASKET-BALL : Première à l’extérieur pour l’ESCLAMS ?

Baskettball Esclams Vs Poissy Reynald Valleron 46 (45)
Ⓒ Gazette Sports

En ce premier samedi de novembre, l’ESCLAMS se déplace sur le parquet de Gravenchon pour le compte de la septième journée de NM2. 

Vainqueurs il y a quinze jours de leur dernier match à domicile face à Poissy, les joueurs de Stéphane Noé n’avaient pourtant pas convaincu leur entraîneur la faute à certaines attitudes. Après quinze jours de trêve durant laquelle ils se sont entraîné, les joueurs de la “GreenTeam” retrouvent le championnat. 

Débloquer le compteur à l’extérieur

S’ils ont déjà remporté deux victoires à domicile, les Picards n’ont pour le moment pas réussi à prendre les deux points de la victoire à l’extérieur. Face à Gravenchon qui, comme l’année dernière, sera un adversaire direct pour le maintien, l’ESCLAMS a largement les moyens de débloquer le compteur. Avec une victoire en six matchs, leurs hôtes connaissent un début de saison compliqué. Ils restent d’ailleurs sur quatre défaites de rang et n’ont remporté aucun match à domicile. L’ESCLAMS doit alors profiter de ce début compliqué pour obtenir son premier succès à l’extérieur et démarrer une série. Une victoire d’autant plus importante que pour se maintenir, il faudra prendre des points qui pourront compter double face à des adversaires directs. 

Gravenchon – ESCLAMS, samedi 2, 20h à Notre-Dame-de-Gravenchon

Aurélien Finet

Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports