ROLLER HOCKEY : Les GreenFalcons doivent enchaîner

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après avoir renoué avec la victoire face aux Mustangs de la Chapelle, Pont-de-Metz a une belle occasion d’enchaîner avec la réception de Cherbourg.

Vainqueurs de leur premier match de la saison, les Green-Falcons avaient ensuite marqué le pas avec trois revers consécutif. La semaine passée, face à La Chapelle, les Messipontins ont réalisé une belle prestation pour retrouver le goût de la victoire (10-5).

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Une prestation qui avait d’ailleurs plu au coach de l’équipe, Antoine Démaret : « On a été bons en supériorité, on n’a pas fait trop de fautes, on a été agressifs dans le bon sens. On a bien bossé. On a été solidaires. C’est vraiment agréable, surtout quand le résultat est là. Le mental a fait la différence : en infériorité on a été bons, en supériorité on a été très bons et le banc a donné satisfaction« . Ce samedi, face à un adversaire à priori « prenable », les Samariens ont une belle occasion de surfer sur cette belle victoire.

Un début de saison mitigé pour Cherbourg

Les Messipontins accueillent donc une formation cherbourgeoise, en difficulté en ce début de championnat. En effet, les Vikings n’ont connu la victoire qu’à une seule reprise en cinq rencontres, (4-3 face à Maisons-Laffite). Défaits quatre fois, les Cherbourgeois comptent aussi la plus mauvaise attaque du championnat avec seulement 15 buts inscrits, quand, dans le même temps, Pont-de-Metz en a déjà inscrit 26.

Face à une formation à la peine en ce début de saison, les GreenFalcons ont là une belle opportunité de glaner un second succès consécutif, et ainsi, reléguer leur adversaire du week-end à six points

Samedi 2 novembre 18h30 :

N1 6ème journée : Pont-de-Metz – Cherbourg

La rédaction

Crédits photos