BASKET-BALL : L’ESCLAMS enchaîne à domicile

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Quinze jours après sa première victoire de la saison face à Juvisy, l’ESCLAMS recevait Poissy pour obtenir un nouveau succès.

D’entrée devant

Les deux équipes ont du mal offensivement et il faut attendre 1min30 pour voir le premier panier du match par Odouala. Derrière, l’ESCLAMS commence fort avec un 6-0 puis un 11-2 poussant au temps mort Poissy. Les visiteurs vont revenir avant de voir Longueau et son adresse extérieure refaire le break pour mener 21-13 après dix minutes.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Poissy revient

Dans le deuxième quart-temps, Longueau est toujours aussi performant en défense, ce qui lui permet de maintenir l’écart malgré un jeu offensif moins fluide et de nombreuses pertes de balles. A la pause Longueau est devant 42-33.

Les locaux passent à côtés de leur entame de troisième quart-temps avec une défense, si efficace jusque là, qui est partiellement absente. Revenus à 2 points, les visiteurs ne parviendront pas à passer devant mais ont complètement relancé la partie (60-57).

Comme le quart-temps précédent, l’ESCLAMS rate son entame et Poissy passe devant pour la première fois (62-63). Mais la GreenTeam a de la ressource et après être repassée devant, elle fait le break 76-66 pour s’imposer finalement 91-79.

ESCLAMS – Poissy : 91-79 (21-13, 21-20, 18-25, 31-22)

ESCLAMS : LEEKS , CZAJKOWSKI , VOLDOIRE , NEHLIG , FORTIER , ODOUALA , GAVREL, NOE.B, BEXANT, MATAMBA

Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports