BASKET-BALL : L’US Boves BB reçoit son voisin de l’ESCLAMS

US Boves Basket-Ball
Ⓒ US Boves Basket-Ball
Publicité des articles du site GazetteSports

A l’occasion du 8ème de finale de coupe de Somme François FAY, l’US Boves (+21) reçoit l’ESC Longueau AMSBB, ce samedi 19 octobre.

L’US Boves retrouve de nouveau sa salle, pour la 8ème de finale de coupe de Somme François FAY. En effet, la formation qui évolue en D1, reçoit l’équipe de L’ESCLAMS (b), qui évolue en R1.

En quête d’exploit

Il est à noter que la réserve de l’ESCLAMS a réalisé une saison particulièrement belle l’année dernière ponctuée du titre en R1 et du titre de champion des Hauts-de-France suite à un confrontation avec l’équipe championne du Nord-Pas-de-Calais. Ainsi, l’US Boves sera face à une équipe particulièrement performante. Les joueurs de Boves ont coché ce match dans le calendrier depuis la parution du tirage. Partant avec 21 points d’avance au début du match. Boves a la volonté de déjouer la logique.

Pour rappel, lors du premier match de la saison, un peu plus de 300 personnes étaient présentes.. Alors, une fois de plus, le public est attendu nombreux pour assister à ce match. Une chose chose est sûre, la bonne ambiance sera au rendez-vous. Les supporters de Boves auront notamment l’occasion de voir leurs joueurs porter leurs nouveaux maillots.

Vous pouvez retrouver le lien de l’événement Facebook en cliquant ICI.




COUPE DE SOMME FRANCOIS FAY

US BOVES BB (+21 pts) / ESC Longueau AMSBB

Samedi 19 octobre, à 20h30Gymnase Gervais Leprêtre (BOVES)





Angélique Guénot

Crédit photo : ©US Boves Basket-Ball