ULTIMATE : Une nouvelle aventure pour les Pick Hard Disc

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi 12 octobre, les joueuses de Pick Hard Disc s’en vont à Luzarches pour la Coupe Outdoor Féminine d’Île-de-France.

Peu de répit pour les Pick Hard Disc, et notamment leurs joueuses, car elles enchaînent immédiatement après les Championnats de France de Beach Ultimate en catégorie Mixte, avec la Coupe Outdoor Féminine d’Île-de-France, le 12 Octobre 2019, à Luzarches. C’est encore une fois une grande première pour le club qui poursuit sa démarche de mise en valeur de ses licenciées.

Les excellents résultats du week-end au Pouliguen offrent beaucoup de perspectives de travail et les filles des Pick Hard Disc vont cette fois défendre, seules, fièrement les couleurs du club. Deux renforts des Friselis de Versailles vont étoffer l’effectif.
À l’occasion de cette seconde édition de la Coupe Outdoor Féminine d’Île-de-France, elles auront l’opportunité de se tester contre des équipes féminines déjà bien implantées dans le paysage de l’Ultimate français. En phase de poule, elles rencontreront notamment les Yaka de Noisy-le-Sec, une référence sur les scènes françaises et européennes !

De nouveau, le club n’a aucune attente particulière sur cette compétition. La simple présence des Pick Hard Disc sur une compétition féminine est une véritable réussite en soi et toutes les joueuses chercheront à prendre du plaisir ensemble, au sein de l’équipe et avec les autres, tout en apprenant sur le terrain face aux meilleures.


La rédaction

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.