HOCKEY-SUR-GLACE : Report du match des Gothiques face aux Diables Rouges

Les Gothiques vs Briançon, match annulé
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors que les Gothique devaient jouer à l’extérieur ce vendredi 11 octobre, comptant pour la 10ème journée de Ligue Magnus, le match est reporté.

Le match de hockey-sur-glace qui opposait les Gothiques d’Amiens aux Diables Rouges de Briançon est annulé. En effet, suite à un problème technique rendant une partie de la glace impraticable, le match sera reporté à une date ultérieure.

Cela évite donc aux Gothiques un long déplacement dans cette période où ils devaient jouer six matchs en 13 jours. Pour autant, il ne s’agira pas de se reposer selon Mario Richer : « Ça ne sera pas du repos, on va travailler encore plus. Ça va donner la chance d’avoir deux bons entraînements avant le match face à Chamonix. »
Le coach amiénois y voyait là un autre point positif : « Et il ne faut pas se le cacher non plus, le match reporté fait en sorte que lorsque l’on jouera contre eux la prochaine fois, nos trois blessés seront peut être là. »

Après deux mauvais résultats et notamment une première défaite dans le temps réglementaire face à Bordeaux, les Gothiques tenteront de réagir ce dimanche, 16h, lors de la réception de Chamonix Mont-Blanc.

La rédaction

Crédit photo : Kévin Devigne

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.