FOOTBALL : Camon pour une première victoire

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après déjà 4 journées de championnat, l’US Camon n’a pas encore connu la victoire. Le club camonois accueille ce dimanche Gravelines dans l’attente d’une première.

L’US Camon connaît des débuts mitigés pour sa remontée en R1. Car si les Camonois n’ont pas une seule victoire au compteur, en n’ayant perdu également aucun match, le bilan n’est pas si négatif, puisqu’ils pointent au 8ème rang, dans le cœur du peloton. D’autant que vient s’ajouter à ce début de saison une entrée en matière réussie en Coupe de France, avec notamment la victoire acquise le week-end dernier.

En face, c’est un adversaire qui présente tout à la fois le même nombre de points au classement et un bilan pourtant très différent. Les Gravelinois comptent ainsi une victoire au compteur, acquise chez eux lors de la dernière journée de championnat. Pour autant, logiquement, ils ont également subi deux défaites, déjà, lors des quatre premières journées. Dont une, lourde, lors de leur seul déplacement hors de leurs bases. Ils arriveront toutefois avec un peu de confiance. En effet, avec la Coupe de France, ils restent sur trois victoires de rang.

Régional 1

Dimanche 6 octobre, Stade Lucien Jovelin : US Camon – Gravelines

Morgan Chaumier

Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports.fr